dimanche 15 septembre 2013

Petites boîtes à trésors

 
 Je suis partie du papier calque en forme d'étoile et de la couleur bleu ciel..Ensuite, j'ai ajouté des strass pour donner du relief  et de la couleur. 
Elle lui a tellement plu qu'elle m'en a commandée deux : une, sur le thème du chat et l'autre, sur les dauphins.















2 commentaires:

  1. jolies petites boîtes (ma préférence va à la boîte 'chats'

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne-Cé, trop belles tes boîtes !! Est ce que tu pourrais me faire une boîte "chat' j'adore !! Pour quand tu pourras il n'y a pas d'urgence !! Et est ce que je peux encore te commander une petite boîte à bijoux et/ou trésors girly pour ma nièce Sidonie pour noël ? Je voudrais une boîte dans les tons roses, avec une déco de fille, peut être des choses qui brillent... Je te fais confiance, et puis tu as Nao comme jolie princesse coquette pour t'aider, je pense qu'elles ont des goûts très proches !! Tiens moi au courant et dis moi ton prix. Merci d'avance. Gros bisous et bisous à tes 3 fripouilles ! Cécile.

    RépondreSupprimer